l'univers de tous les fans d'habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'univers de tous les fans d'habbo


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec sofiane

Aller en bas 
AuteurMessage
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

Rendez vous avec sofiane Empty
MessageSujet: Rendez vous avec sofiane   Rendez vous avec sofiane EmptyVen 29 Déc - 17:07

Un évènement à ne pas manquer:)Rendez vous avec sofiane Sofiane


Sur Habbo, 2007 démarre très fort puisque le 4 janvier Sofiane sera dès 15 heures en direct du Théâtre Orchestra pour répondre à toutes vos questions!
Pour ceux qui sortiraient tout juste d’hibernation, Sofiane s’est d’abord illustré à la Star Ac, il a prêté sa voix au générique de High School Musical "Briser mes chaînes", et nous présentera dans quelques jours le premier extrait de son album, un album très "crooner" où il est question de femmes et de métissage, dans lequel on découvre toute la puissance de sa voix…
Bref, un évènement à ne manquer sous aucun prétexte - et retransmis en Habbovision! Rendez-vous donc jeudi prochain et d’ici là… Pensez à réserver vos places;)








Pour gagner le single « Briser mes chaînes », clique ici

Pour télécharger la sonnerie de « Briser mes chaînes », envoie par sms SOFIANE au 82800.Rendez vous avec sofiane SMS_001
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
 
Rendez vous avec sofiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sondage sur ton aventure avec les pirates
» nouveau meeting avec les staffs
» Qu'en pensez vous des monolithes ????
» Le bus de l'unicef !!! je vous dit tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers de tous les fans d'habbo :: Tout sur Habbohotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser