l'univers de tous les fans d'habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'univers de tous les fans d'habbo


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le test de purday

Aller en bas 
AuteurMessage
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le test de purday Empty
MessageSujet: Le test de purday   Le test de purday EmptyMer 27 Déc - 15:19

L’avis de Tara et de Norman !Le test de purday LOGO_MOODFR_01 Alors tu as vu les résultats de mon Super Test ? Le but de ce test est de savoir si ton entourage te voit comme tu t’évalues toi-même. Donc les autres staffs ont également répondu à mon Super test pour savoir si nous avons la même vision des choses. Dans l’ensemble les résultats sont à peu près similaires Smile

Cependant il y a quelques surprises...


Le test de purday Fansite_02_001Voici l’avis de Tara sur mon Super Test : « J’ai été étonnée de voir que Purd@y s’accordait un sens de l’humour si peu développé. Je crois qu’elle est très modeste… Elle semble également beaucoup plus curieuse que ses collègues ne l’imaginent. J’ai été choquée de constater qu’elle était l’objet de moqueries.

Vilain petit canard ?

Nous on l’accepte comme elle est : avec ses qualités et ses défauts. »


Et celui de Norman…

« Je viens de jeter un œil au test de Purday sur Mood.fr : Pas mal, pas mal du tout Wink Néanmoins, il y a tout de même un truc qui mérite d’être corrigé… Alors comme ça… Purd@y ne serait pas du genre à échanger les confidences… Very Happy LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

MAIS PURD@Y EST LA PLUS GRANDE BALANCE DE L’HOTEL !!! - après Gaby peut-être Wink Elle sait TOUT SUR TOUT et sur tout le monde ! A côté d’elle, CNN sont une bande d’amateurs.
Sans blague, si vous souhaitez garder un truc secret, passez plutôt une annonce dans la presse vous aurez plus de chance d’en réchapper qu’en vous confiant à Purd@y ! »

Surprenant non ? Et toi qu’en penses-tu ?


Le test de purday Reveleztalents
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le test de purday Empty
MessageSujet: Les réponses du test de purday   Le test de purday EmptyMer 27 Déc - 15:21

Purd@y a accepté de jouer le jeu : elle a demandé aux autres staff - Norman, Gaby, Crème et les autres... - de Habbo Hotel de l'évaluer. Découvrez en exclusivité ses résultats... et vous aussi, tentez l'aventure du supertest !Le test de purday Titre-amitie

Peut-on compter sur Purd@y comme amie ?


Le test de purday Purday-amitie2
Purday est vraiment une amie fidèle !

Ses amis la considèrent d'ailleurs comme beaucoup plus fiable qu'elle ne le pense elle-même. En résumé, elle a toujours peur de ne pas en faire assez pour ses copains... Perfectionniste en amitié, elle ne vous laissera pas tomber !




Le test de purday Titre-groupe

Purd@y est-elle quelqu'un de sociable et de sympa ?

Le test de purday Purday-groupe2
On a envie d'appartenir au groupe de Purday
67 %, c'est vraiment un joli score ! Mais ce n'est pas étonnant pour la manager-star de Habbo Hotel : tout le monde veut faire partie de son groupe, lui parler, l'inviter...





Le test de purday Titre-gestionvie

Purd@y est-elle organisée ? Est-elle exigeante ?

Le test de purday Purday-gestionvie2
Purday se trouve très exigeante, et elle a raison

Le staff trouve Purday encore plus exigeante qu'elle a l'impression de l'être, et ce n'est pas peu dire... Bon on a compris, avec Purday il faut vraiment que tout soit nickel dans l'hotel, sinon attention !




Le test de purday Titre-ouvertureesprit

Ets-ce que Purd@y aime l'aventure et l'inattendu ?

Le test de purday Purday-ouvertureesprit2
Purday prête à partir à l'aventure

Originale et créative, c'est ce que le staff pense de Purday ! Elle-même ne croyait pas donner une image aussi positive... son supertest va lui donner confiance en elle.




Le test de purday Titre-enviepitie

A-t-on envie d'être à la place de Purd@y, est-elle une star ?

Le test de purday Purday-enviepitie2
Purday, star des stars
Ca alors, ce que Purday est modeste ! Elle s'accorde tout juste 55% de popularité, alors que le staff la plébiscite à presque 80 %... Ca pour un succès, c'est un succès, tout le monde l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
 
Le test de purday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers de tous les fans d'habbo :: Tout sur Habbohotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser