l'univers de tous les fans d'habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'univers de tous les fans d'habbo


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyVen 10 Nov - 21:56

La nouvelle vient de tomber, La guerre des gangs vient de démarrer !!!

En plus, l'un des gangs à enlever NORMAN !!!!!!

Appel à tous nos amis!!! Retrouvez le, employez tous les moyens possible mais ramenez nous notre hotel manager !!!

La chasse à l'homme est lancée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyVen 10 Nov - 21:57

Suspect n°1


ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! StrBobba2ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! ItaloDude Dino Bobbaschi
Boss de la famille Bobbaschi

On raconte que le filtre Bobba découle directement du nom de Dino Bobbaschi. Dès son plus jeune âge, Dino fût notoirement célèbre pour sa grossierté... Pour des raisons encore obscures à ce jour, ça rendait d'ailleurs sa mère vachement fière de lui :p

Si bien que très rapidement (en bon fils) il devint expert en l'art de contourner les filtres de langage.

Gloire et fortune sonnèrent à sa porte quand les Studios Habbowood lui proposèrent d'adapter sa vie à l'écran - avec Al Plastino dans le rôle titre!

Malheureusement, une exclusion définitive stoppa net cette carrière très prometteuse.

Rangé des affaires pendant plusieurs années, il parvient néanmoins à revenir dans la course en aidant les modérateurs à améliorer le filtre Bobba.

Désormais heureux propriétaire de la Pizzeria , Dino règne d'une main de maître sur les intérêts de la Famille Bobbaschi. Il lui arrive même de jurer de temps à autre... Mais seulement quand Mama est là pour le protéger des foudres de Creme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyVen 10 Nov - 21:58

Suspect n°2


ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! StrBobba1ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! AfroKirlFoxy Ball
Boss des Bouncing Queens

Avant de disparaître à jamais, le légendaire Red::Devil était très proche de Foxy Ball et ses soeurs.

Sa coupe afro aurait même été une source d'inspiration pour l'inventeur du Battle Ball. Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur... Mais sait-on jamais?

N'empêche qu'on connaît tous la fin tragique de Red::Devil et que d'une façon ou d'une autre, Foxy y est liée. De là à dire que sa nouvelle coupe Mullette est à l'origine d'un tel désastre... faut pas charrier!

Mais certaines mauvaises langues racontent qu'elle aurait déliberemment saboter le ballon sauteur de Red::Devil suite à un désaccord majeur sur le versement des droits liés à sa coupe de cheveux emblématique.

Sale histoire... Foxy ne s'est jamais remise de la disparition de Red::Devil et reste encore à ce jour hantée par son souvenir.

La légende dit qu'elle n'en sera délivrée qu'au jour où ses Bouncing Queens réaliseront le combo parfait au Battle Ball.

En attendant ce jour, les Bouncing Queens rebondissent... rebondissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyVen 10 Nov - 21:58

Suspect n°3


ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! StrBobba3ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! KungFu_girlJenny Kix dit "La Dingue"
Boss des Shabbolins

Après avoir été élue "Meilleure chanteuse Karaoké de tous les temps" et avoir interprété les génériques d'"Extrême Kick-Hab-Boxer" 2, 3 et 7, Jenny Kix mit soudainement fin à une brillante carrière artistique pour devenir chef de gang du jour au lendemain.

Personne ne sait exactement ce qui a bien pu lui passer par la tête, mais sa rencontre avec le Dragon Mei ling - au cours du nouvel an chinois - semble avoir prit large part dans sa décision.

C'est d'ailleurs précisemment à cette période, que Jenny a développé des qualités de combattante hors du commun et s'est mise à kicker tout ce qui bouge!

Aujourd'hui, elle prétend être l'héritière directe de Mei Ling et affirme même pouvoir se changer en Dragon. Il ne viendrait à personne l'idée de remettre en cause ces paroles tant son gang des Shabbolins est redouté!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyVen 10 Nov - 21:59

Suspect n°4


ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! StrBobba4ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! PunkDude Spike Sticker
Boss des Furnihilistes

Durant des années, Spike Sticker fût l'impressario des Scamme'd, le célèbre groupe Punk. Durant des années, il les a arnaqué et volé leur mobi...

Jusqu'au jour où au cours d'un Festival, il entra dans les mauvaises Toilettes et se retrouvera téléporté par accident... dans LE FUTUR!!!

Cette douloureuse expérience le transforma à jamais. A son retour, il effaça TOUTES ses planques remplies de mobis et hurlait à qui voulait l'entendre que: "LE MOBI EST LA SOURCE DE TOUT MAL!"

A présent, afin de protester contre la suprématie du mobi dans l'hôtel, Spike et son gang n'ont de cesse d'en acheter et de l'effacer instantanément !!!

Bref, des actions "coup de poing" qui font froid dans le dos... Même si certains prétendent que les furnihilistes ne sont en fait qu'une bande de losers maladroits qui n'effacent leur mobi que par erreur... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyVen 10 Nov - 22:00

Voila la liste des suspect que nos indic' nous ont donnés !!!

Mes trés chers amis, la chasse est ouverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
.:ninja:.




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Nov - 18:47

AAAAAAAAAAAAAAAA c'est béte mais moi jsuis bobbaschi !
Revenir en haut Aller en bas
.:ninja:.




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyMer 15 Nov - 18:48

affraid
Revenir en haut Aller en bas
alig60

alig60


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyJeu 16 Nov - 22:39

MOi bobbaschi pour La vie !!
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptySam 18 Nov - 17:36

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Wantednormanay5

Les staffs de habbolands se sont lancés à la recherche de norman !

Les résultats sont pas trés concluant !

En effet, dans les lieux publics trés peu de personnel savent qu'elques choses.

On nous parle de plongeons ! ou alors de bronzage !
Habbolido ou solarium faudrait creuser par la à mon avis !!!

Tenez nous au courant !
A bientôt
Seblille
Votre dévoué staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyMer 22 Nov - 10:32

Mes chers Habbos,


C'est votre bon vieux Norman qui vous parle! Oui, je suis toujours vivant! Mais on peut dire que je l'ai échappé belle...


Résumons: il y a dix jours, je me baladais dans l'hôtel quand une grosse limousine jaune stoppa net à mon niveau. Trois Habbos masqués en descendirent et me forcèrent à monter dans le coffre avant d'ajouter: "Désolé Norman, rien de personnel. Il y a un contrat sur toi."


La voiture démarra: Je compris immédiatement que j'étais cuit.


Fort heureusement pour moi la serrure du coffre n'était pas très solide et je parvins à m'en extirper juste avant de sauter en marche…


Depuis ma vie est un enfer : je vis caché sous un échangeur d’autoroutes en me nourrissant exclusivement de hérissons et de petits rongeurs:s Mais une chose est sûre je ne prendrais JAMAIS le risque de réapparaître en public tant que les gangs seront à mes trousses…


C’est pourquoi j’ai besoin de votre aide pour démasquer celui ou celle qui veut ma peau ! A ce jeu-là, tout le monde est suspect : Dino, Foxy, Spike, Jenny… et même Purd@y ou Creme !


Alors dès aujourd’hui, partez à la recherche du coupable : interrogez les serveurs quotidiennement et visitez les apparts des chefs de gang (et des staff) en quête de nouvelles preuves. Puis, dès que vous pensez savoir qui a fait le coup, indiquez-moi son nom ci-dessous ! Vous avez jusqu’à jeudi 24 novembre pour démasquer le coupable !


Les 3 premiers à y parvenir remporteront chacun 3 mois HC, 50 Crédits et le Collector Streets of Bobba !


Attention aux fausses pistes! Attendez bien d’avoir TOUS les indices avant de répondre : une seule réponse possible par ordinateur!


Bonne chance!


Norman, Hotel Manager
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
mod-florendu06

mod-florendu06


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 27/10/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptyMer 22 Nov - 13:17

Ah !
Des nouvelles de notre Hotel manager Smile
Enfin ! Notre bon Norman Smile
Content de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbolands.kanak.fr
seblille
Admin
seblille


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : nord (France)
Date d'inscription : 22/08/2006

ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Notre hotel manager est sde retour !!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! EmptySam 25 Nov - 13:56

ENFIN ! Le boss est de retour :


Norman a refait surface ce matin - attiré par la nouvelle fonction Habbo Home (?) ! En tout cas, il est temps de vous avouer toute la vérité sur ce soit-disant enlèvement...

En réalité, Norman a quitté l'hôtel de son plein gré et j'avoue même l'avoir un peu aidé en lui avancant les Crédits pour payer son taxi-limousine ! Pourquoi a-t-il fait cela me direz-vous ?

Tout simplement pour vous mettre à l'épreuve : et oui, Norman a organisé cette guerre de gangs en invitant les 4 principaux chefs à venir dans l'hôtel pour tester leur fidélité à Habbo. Et d'ailleurs, comme il l'espérait vous vous êtes mobilisés pour le tirer d'affaire : pari gagné !
Merci à tous de l'avoir cherché si activement : vous êtes de vrais HABBOS jusqu'au bout des pixels !

Les 3 plus rapides à avoir découvert le pot aux roses gagnent chacun 10 Points "Gros dur", 2 mois d'abonnement au Habbo Club et 50 Crédits Habbo. Il s'agit de :

melyssa-m
Lola=Pedro
mykke
MERCI encore à tous !!!

Maintenant nous entrons dans la dernière phase de Streets of Bobba...

Vous avez pris parti pour un des 4 gangs de l'hôtel : les Bobbaschi, les Bouncing Queens, les Furnihilistes et les Shabbolins. Alors si vous avez la sensation de ne pas avoir tout fait pour faire gagner votre gang, c'est le moment où jamais !

Vous avez tout le week-end pour voter pour votre gang préféré et ainsi lui faire gagner un max de Points "Gros dur" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbolands.kanak.fr
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!   ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAN A DISPARU !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers de tous les fans d'habbo :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser